Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

14 avril 2021 - L'association

Top départ pour les travaux de Blanche de Castille !

Le top départ des travaux sur le site de Blanche de Castille, pour la réfection de 10 chambres et la réalisation du pole d'activité en soins adaptés (PASA) , a été lancé hier par Pierre FRANTZ, Directeur des Services Généraux, et Michaël NISSLE, Architecte du cabinet ARPEN.

Trois réunions d'information ont été organisées, et ont permis de réunir, les collaborateurs de l'association, les résidents de l'EHPAD et les familles.

Les travaux dureront jusqu'en décembre 2021 et permettront de moderniser 10 chambres en prenant en compte les besoins des résidents afin d'apporter bien-être et satisfaction, ainsi que des professionnels pour améliorer les conditions de prise en soins.

Ces travaux permettront également de créer un nouvel espace, le PASA, afin d'accueillir les résidents de l'EHPAD atteint par la maladie d'Alzheimer ou maladies apparentées et leur propose un accompagnement personnalisé.

Rendez-vous en décembre :)