SAAD - SSIAD - Service Autonomie à Domicile

INFIRMIER (H/F) COORDINATION A DOMICILE

SIERENTZ

CDI

À partir du 1 septembre 2025

Postuler dès maintenant

Réf. : IDE (H/F)

À propos du poste

En tant qu'IDE au sein de notre Centre de Ressources Territorial (CRT) du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) 12, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et la gestion de l'accompagnement de nos patients de + de 60 ans à domicile.

Vos missions principales :

  • Gestion de la file active et coordination des soins :
    • Assurer la gestion d'une file active de 35 patients.
    • Réaliser les admissions et les sorties des patients en suivant les procédures établies.
    • Mettre en place et suivre les accompagnements renforcés à domicile.
    • Planifier efficacement les interventions et assurer la bonne tenue des dossiers patients.
    • Collaborer étroitement avec les structures de soins, les services d'aide à domicile, les DAC, les IDEL et autres partenaires.
  • Développement des partenariats et gestion administrative :
    • Identifier et développer de nouveaux partenariats pour optimiser la prise en charge.
    • Rédiger les conventions de partenariat en collaboration avec l'assistante administrative.
    • Assurer la gestion de la facturation des prestations.
  • Gestion et coordination du volet 2 du CRT GHT12 :
    • Participer aux réunions du COPIL CRT.
    • Contribuer aux forums annuels et aux différents groupes de travail.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire du Diplôme d'État Infirmier.
  • Vous possédez un permis de conduire obligatoire.
  • Vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans la gestion de patients à domicile
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler en équipe et votre excellent relationnel.

Compétences & qualités recherchées :

🔹 Maîtrise des acteurs du domicile

🔹 Connaissance des besoins spécifiques des seniors en perte d’autonomie et vivant à leur domicile
🔹 Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel…). Le logiciel utilisé sera PARCEO
🔹 Patience, bienveillance, dynamisme et autonomie.
🔹 Esprit d’équipe et sens du relationnel.

Rémunération : À partir de 2000 € net avant impôts y compris un véhicule de fonction

À compter de septembre 2025

Vous êtes motivé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@leslysdargent.fr

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Et si nous travaillions ensemble ?

Rejoignez une équipe dynamique et engagée !

Postuler en candidature spontanée